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Les collections offertes par nos designers & leurs tendances

À partir de mélodies florales et rafraîchissantes se créent les tendances chez KEIA (Karen Elis Intimate Apparel) au Royaume-Unis. Leur design féminin très coloré est surtout agencé de dentelles et rubans. Différents designs innovateurs sont offerts pour combler tous les goûts. 

Les tendances Grenier s’inspirent des valeurs traditionnelles de la marque. Grenier suggère des couleurs pratiques telles que le beige, le blanc et le noir, dans des tissus de cotons ou de dentelles. Offrant le confort recherché au quotidien et des indispensables, sans oublier l’élégance, le glamour et la belle époque Vintage qui épouse la technologie moderne pour les occasions spéciales.

Blush suggère une touche fashion très stylée à la matière confortable. La tendance printanière est aux couleurs pâles telles le lilas et le gris tendre, et dès l’automne prochain les couleurs tendances seront plus contrastantes; un soupçon de vert pomme, rose ou mauve, agencés de couleurs plus dominantes telles le noir, crème ou gris.

Les dessous d’Arianne sont hauts en couleurs; teintés de rose, blanc ou noir, parsemés d’imprimés floraux divers, de tulle, de ruban et de dentelle avec des motifs tout en douceur.  Des petits volants ornent le buste et la culotte pour certains modèles. D’autres s’amusent avec les détails de l’opacité et de la transparence. Le style rétro à petits pois brodés est aussi un must dans la garde-robe!

Mura Collant & Omero Collants and Underware sont des incontournables pour compléter un habillement des jambes raffiné et stylisé. Dans leur collection, la mode Vintage fait un retour en force, avec des designs inspirés des classiques. La tendance est à la broderie et aux filets de couleurs.

Pour celles qui aiment oser, Allure Lingerie propose des vêtements fétiches en cuir et vinyle, pour un toucher doux, chaud et un look brillant. Haut de gamme, Allure Lingerie suggère des looks hot prêt-à-porter pour la saison, des corsets à agencer avec votre plus beau jeans. 

Également dans la catégorie des vêtements fétiches, Living Dead Soul est une marque développée à Londres qui reprend la mode Edgy. La mode Edgy se décrit comme une tendance à défier les normes sociales et de révéler le côté obscur. Leur mission est de rendre les hommes et les femmes originaux et créatifs.
Et aussi la mode masculine!

3G Actual Wear est une marque canadienne de sous-vêtements et maillots de bain pour hommes, légèrement relevée d’un soupçon d’allure sportive. Pour sa collection Avant-première, 3G met de l’avant le Shorty, un hybride entre le short et le slip, assortie de garnitures, de détails et de coloris qui donnent à la marque ses lettres de noblesses.

GREGG Homme est une marque canadienne de sous-vêtements, maillots de bain et « vêtements club» pour homme. Pour sa collection Avant-première, GREGG Homme s’inspire des velours dévorés, des microfibres européennes ultraminces, renforcés par des ingénieries de maintiens exceptionnels. 

Pour la saison printemps/été  CORIN  fera un pied de nez à l’hiver. Nous serons au rendez vous ce printemps. Grace a des coloris chatoyants et aux nouveaux motifs floraux, délicate comme l’air du temps. Un air de fraicheur dans toute sa splendeur  pour printemps/été.